Communiqué de votre Conseil d’établissement – Octobre 2020

Chers parents,

Si le contexte actuel nous a contraints à tenir la deuxième rencontre du conseil d’établissement en mode virtuel, il aura aussi permis à plusieurs parents d’y assister à distance. Le 13 octobre dernier, plus d’une vingtaine de parents y ont en effet pris part, constituant ainsi un public appréciable qui témoigne de son intérêt envers l’école de leurs enfants.

Durant cette rencontre, il a été notamment question d’un suivi des travaux de l’école et de la cour de récréation; de la modification de l’horaire de l’école suivant le déménagement; du projet éducatif, qui sera à élaborer cette année et pour lequel un comité devra être formé très prochainement et d’un rappel des procédures communicationnelles liées à la COVID-19. Nous vous rappelons que les procès-verbaux des réunions sont rendus disponibles lorsqu’ils sont approuvés par les membres du CÉ. Ils sont alors déposés sur le site Internet de l’école, sous l’onglet « Conseil d’établissement ». Vous y trouverez aussi le calendrier des séances planifiées pour l’année et l’ordre du jour de chacune des rencontres. N’hésitez pas à prendre connaissance de toutes ces informations, qui vous donneront une bonne idée des sujets abordés et des décisions qui sont prises pour le bien-être et la réussite des enfants.

Le 28 octobre prochain, les élèves seront tous réunis dans l’établissement scolaire du Vieux Greenfield Park. Le conseil d’établissement, en collaboration avec l’équipe-école, mettra l’épaule à la roue pour édifier des bases solides à cette nouvelle école. En tant que parents, vous pouvez aussi y contribuer, notamment en nous partageant des sujets qui vous importent et qui concernent l’ensemble des enfants. Pour ce faire, écrivez-nous à l’adresse suivante : ce.vieux.gfpk@gmail.com.

À bientôt,

Votre conseil d’établissement

Les commentaires sont fermés.