Déménagement dans notre nouveau bâtiment, C’EST POUR BIENTÔT !

LE DÉMÉNAGEMENT – LE COMPTE À REBOURS EST COMMENCÉ !
C’est avec grand plaisir de vous annoncer les dates officielles de notre déménagement et l’intégration des élèves dans notre nouveau bâtiment.


En effet, le lundi 26 octobre et le mardi 27 octobre seront décrétées des journées pédagogiques mobiles, afin de permettre à tous les membres du personnel de déménager, d’organiser les lieux et être fin prêtes à accueillir vos enfants le mercredi 28 octobre dès 6 h 45 (pour les utilisateurs du service de garde).
Notez que ces deux journées pédagogiques font partie des 20 journées prévues au calendrier scolaire.

OUVERTURE DU SERVICE DE GARDE POUR LES JOURNÉES PÉDAGOGIQUES MOBILES DU 26 ET 27 OCTOBRE.

Malgré le fait que l’équipe du service de garde doit, elle aussi, déménager et se réinstaller dans leurs nouveaux locaux pour accueillir vos enfants dès le mercredi 28 octobre, le service de garde sera ouvert pour ces deux journées, afin d’accommoder les parents qui travaillent et n’ayant pas d’autre alternative pendant ces deux journées.

Le service sera offert dans les locaux des écoles Pierre-Laporte et/ou Lajeunesse. Les activités se tiendront en classe sous une forme plus minimaliste qu’à l’habitude. Ainsi, les élèves devront rester dans leur classe respective toute la journée, puisque nos écoles hôtes ne seront pas en journée pédagogique à ce moment.

Veuillez noter que l’équipe habituelle d’éducateurs sera remplacée par l’équipe travaillant durant la période du diner. Car, cette équipe sera affectée à la préparation des nouveaux locaux.

Merci de votre habituelle compréhension.

NOUVELLE RENTRÉE SCOLAIRE

Dès le mercredi 28 octobre, l’ensemble du personnel de l’école et du service de garde sera en poste, prête et surtout enchantée de recevoir vos enfants dans leurs nouveaux locaux.

C’est pour nous tous, une deuxième rentrée scolaire. Malheureusement, les règles de la santé publique ne nous permettent pas de réaliser notre fête de la rentrée, tant attendue. Ce n’est que partie remise !

Tous les détails concernant l’accueil de la première journée, les entrées à utiliser ainsi que les informations concernant le transport scolaire, vous seront communiqués sous peu.

En attendant, voici quelques photos de l’avancée des travaux !







Aire du préscolaire
Aire du préscolaire

Les commentaires sont fermés.